🅿️ Place de parking privée devant la résidence, incluse dans la réservation
Capacité d’accueil : 4 personnes, dont 3 adultes au maximum
Bienvenue chez "Louise", une ancienne maison de pêcheurs accrochée à flanc de roche, rénovée avec soin et élégance. Elle a su conserver l’authenticité de son architecture typique, tout en offrant un confort moderne de standing.
Depuis sa grande terrasse aménagée, elle vous offre une vue exceptionnelle sur la mer, véritable tableau vivant à toute heure du jour. Un refuge hors du temps, baigné de lumière et de sérénité, idéal pour une escapade romantique ou un séjour en famille.
🏡 Le logement- Classé 5 étoiles :
- Une chambre principale : lit Queen Size (160 cm) – pour 2 personnes
- Une chambre simple : lit 90 cm – pour 1 adulte ou 1 enfant
- Une chambre en mezzanine : lit 90 cm – pour 1 enfant
- Une salle de bain avec baignoire sabot
- Toilettes séparées
- La maison dispose de la climatisation et du Wifi
- Le linge de maison fourni
🐾 Animaux de compagnie :
Seuls les animaux de petit gabarit sont acceptés (1 par réservation, avec supplément). Leur présence doit être mentionnée au moment de la réservation et reste conditionnée à l’engagement de ne causer aucun dégât.
🌊 Une maison chargée d’âme, dans un lieu unique
Située à quelques minutes à pied des plages, commerces et restaurants, cette maison vous plonge dans une atmosphère paisible, rythmée par le bruit des vagues.
Nichée rue de la Caranque, l’une des plus belles adresses de Collioure, la maison Louise vous accueille au cœur du quartier du Mouré, joyau historique de la ville.
Ce quartier pittoresque, immortalisé par Matisse et Derain, représentants du mouvement fauviste, est l’un des plus anciens de Collioure. Suspendues à la falaise, les anciennes maisons de pêcheurs – transmises de génération en génération – confèrent au lieu un charme hors du temps.
Ici, tout invite au calme, à la déconnexion. Louise n’est pas qu’un lieu de séjour : c’est une parenthèse enchantée -la mer Méditerranée à perte de vue- où l’histoire, la nature et la beauté se rencontrent.